Clavier virtuel sur votre navigateur Google chrome

Pénétrons dans le monde des extensions google avec ce premier module pour vous faciliter la vie. L'extension Clavier virtuel s'affiche sur chaque page contenant des champs de saisie et vous permet d'entrer du texte en script natif. Pour utiliser les extensions google, vous devez disposer du navigateur Google Chrome.

TELECHARGER GOOGLE CHROME

Après installation,

  • Vous pouvez maintenant redémarrer le navigateur pour être plus pratique et prudent. L'icône du clavier virtuel s'affichera à l'extrémité droite de la barre d'adresse. Par ailleurs, le clavier virtuel en lui même s'affiche par défaut dans le coin inférieur droit de la fenêtre. Vous pouvez, bien entendu, le déplacer à votre convenance.

  • Pour changer la langue du clavier, il suffit de faire un clic droit, soit sur l'icône dans la barre d'adresse ou soit sur le premier icône se trouvant sur la ligne où est mentionnée la langue du clavier virtuel.

  • Vous cliquez sur une langue au choix à gauche; cette langue s'affiche à droite. Si vous voulez utiliser qu'une seule langue, alors vous cliquez sur la langue que vous ne voulez pas à droite pour qu'elle passe immédiatement à gauche. Après vos choix, vous cliquez sur le bouton Enregistrer
  • Au cas où vous avez opté pour plus d'une langue, une nouvelle icône apparaît sur le clavier virtuel pour vous permettre d'alterner d'une langue à une autre:

D'autres modules de Google Chrome seront développés prochainement

comments powered by Disqus

LOOKMAN DESIGN
Votre partenaire pour le web
Copyright © 2010-2017 LOOKMAN DESIGN, tous droits réservés. | Entreprendre en région